Synergie Cuivre, or et argent colloïdal
Depuis 1960, le Cuivre-Or-Argent Catalyons est fabriqué par électrolyse : un procédé physique qui reproduit un phénomène présent dans la nature et qui ne nécessite pas d'additifs.
La fabrication du Cuivre-Or-Argent par électrolyse maîtrisée permet l'obtention d'une solution à forte teneur en éléments de qualité.
Les Catalyons sont des oligo-éléments naturels ioniques.
Ils sont obtenus par la dissolution électro-catalytique des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d'ions de ces métaux.
Les Catalyons présentent plusieurs avantages :
- La forme ionique : les Catalyons, par leur nature d'ions "entourés" par des molécules d'eau, sont "prêts à l'emploi" car le métal sous forme ionique est capable d'activer une enzyme.
- Le transporteur des Catalyons étant l’eau, les Catalyons sont directement assimilables contrairement aux oligo-éléments liés à des transporteurs chimiques ou sous formes solides.
- La dynamisation : Les oligo-éléments Catalyons sont dynamisés pendant le processus de fabrication par un procédé Vortex-Aimant.
Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent personnellement dans les diverses synthèses et régulations cellulaires nécessaires au maintien de la vie.
Parmi les oligo-éléments ioniques Catalyons, vous pouvez retrouver les principaux oligo-éléments (chrome, cuivre, fer, manganèse, magnésium, sélénium, silicium, zinc…)
mais aussi des oligo-éléments moins connus comme le molybdène.